Aujourd’hui, de plus en plus de personnes prétendent être un voyant fiable et pertinent. Pourtant il existe bien des arnaques et des fourbes ! Mais comment reconnaitre une voyance de qualité ? Un voyant de qualité n’est pas celui qui vous dira avec précision les circonstances, date, lieu et heure d’un évènement. Ledit voyant est un homme spirituellement loyal qui possède une vision éclairée de votre existence. Celui-ci va alors vous expliquer par exemple : pourquoi ils sont faits, quel est le métier qui vous convient le mieux, la voie personnelle qui est faite pour vous, etc.

Le bon voyant sent particulièrement les ambiances et rentre en empathie avec vous. C’est avec ça qu’il obtient les descriptions précises de l’homme ou la femme que vous aimez, de celui ou celle que vous attendez, de l’homme ou de la femme dont vous allez faire la rencontre. La voyance de qualité est réalisé par un être qui voit et sent ce que vous ne voyez pas encore.

Que doit-on attendre d’une voyance de qualité?

Dans une voyance de qualité, le voyant peut-il se tromper? En effet, un voyant peut se tromper, surtout en ce qui concerne le temps. Faut-il craindre les mauvaises nouvelles ? La perte, la maladie et la mort restent des détails très dangereux. Le voyant ne doit jamais annoncer le décès d’une personne.Faut-il suivre les conseils du voyant ? Le voyant est un « conseiller », rien d’autre. Il vous donne une vision différente de votre vie, il vous montre des pistes, mais en aucun cas il ne doit vous obliger à suivre une route. Mon voyant, mon ami ? Le voyant n’est pas l’ami ni le confident du consultant. Le praticien doit garder une certaine distance avec son client pour continuer à pratiquer une voyance de qualité. S’il s’immisce dans l’intimité du consultant, il ne pourra plus voir pour lui.

Comment savoir s’il s’agit d’une voyance de qualité?

Vous pouvez, dans un premier temps, consulter certains avis sur les plateformes de voyance. Ensuite, pour découvrir si vous allez vous apprêter à faire confiance à une voyance de qualité, le site ou le cabinet du voyant doit au moins proposer l’un de ces critères.
Des offres d’essai gratuites. De nombreux cabinet de voyance de qualité vous offre la possibilité et ce, gratuitement, de bénéficier d’une consultation de quelques minutes. Vous êtes en mesure alors de juger si la voyance qui vous est proposée est de qualité ou non. Si vous souhaitez mettre fin à la conversation, vous n’avez juste qu’à raccrocher votre téléphone.

  • Une bonne éthique : Un bon voyant n’abordera jamais certains sujets comme la maladie ou la mort. Et si toutefois il le faisait, fuyez! Car cette personne n’est ni plus ni moins qu’un charlatan.
  • Jamais de certitude : De nombreuses personnes faisant appel à des voyants veulent des dates ainsi que des éléments précis de leur avenir. Ne soyez pas déçu, car la voyance de qualité n’est pas une science précise et exacte, et ce, même si elle est sérieuse. Aucune information venant d’un voyant ne doit être assurée à 100%. Cette voyance de qualité se base sur la technique utilisée (tarots, numéros,…) voir des ressentis et il saura orienter vos choix sur un futur plus ou moins proche.

Le voyant de qualité vous apportera son avis, parfois sans détour mais il est important de garder à l’esprit que la seule personne en mesure de prendre des décisions et de faire des choix est vous et uniquement vous.